raquette et nuit a la maniere des coureurs des bois

Faites-vous connaître !!

Modérateurs: hikingFish, Marco

raquette et nuit a la maniere des coureurs des bois

Messagede linx281 » Ven Déc 11, 2009 10:48 am

Bonjours a tous je suis un maniaque de plein air j' aime bien passé mes temps libre en foret .Je pratique la chasse , la peche, je guide aussi guide pour la chasse a l, ours. J' aime bien marché en foret surtout ou il y a des orignaux..J' aime bien raquette et dormir a la belle étoile.A partir de la fin février ma mini entreprise offre ces service de guide pour une randonnée en raquette , une nuit a la maniere des coureur des bois.J' explique le déroulement ,Le matin on part en raquette tres tot avec le strique minimum, on marche environ 1-2 km , apres on prépare le campement a la maniere des coureurs des bois . pas de tente seulement avec que l' on retrouve en foret.On prépare. le bois pour la nuit et on passe une belle soirée Une belle activité en groupe ou on partage les taches ca favorise le travail en équipe et ca crée des liens.Vou avez un groupe et ca vous intéresse ou vous etes seul et vous voulez vous joindre a d' autre.Contacter moi surmon adresse internet mailto:multiguide@hotmail.com
linx281

Retourner vers Présentation des membres