Salut boys and girls,
Je recherche une ou des personnes qui veulent m'accompagner (ou que je pourrais me joindre à leur groupe déjà existant) pour des rando de Télémark hors piste idéalement dans la région de la Capitale-Nationale(Québec) et/ou les régions avoisinantes: je ne suis pas fanatique des centres de ski. Si vous faites un autre type de ski hors-piste(alpin, A/T ou autre, même en snow, en Split-boards... à essayer), ben correct, en autant que vous sachiez ce que vous faite. Je suis débutant. Donc je crois que même en raquette, on risque d'aller à la même vitesse, puisque je ne suis pas très en forme, mais po obèse là! J'ai un équipement vrmt basique de télémark old-school (softboot, fixation à câble-flexi-«spring», ski asssez long, peaux, sans oublier les pratiques bâtons!).
J'ai une petite auto (1 place libre, deux en forçant avec l'équipement). Idéalement les weekends (c'est mes journées de congé).
Aussi, suis motivé pour deux (2) journée avec nuitée camping d'hiver (autonome ou autre, à discuter), je suis équipé, mais ce n'est pas mon but premier. Justement, je vais faire ma première nuitée et sortie TLK h.-p. seul (parce que personne d'intéressé jusqu'à maintenant) pour le weekend prochain, 23-24 janv. à moins d'un changement d'idée de dernière minute.
Écrivez-moi si votre personalité surpasse un minimum celle de Kanye West (j'espère!), c'est à dire assez humble et un minimum agréable... Pour ceux qui aiment toujours faire sentir qu'ils sont meilleurs que les autres, ne répondez même pas.
Merci et à bientôt j'espère!